Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Vice président Climat Air Energie du GRAND ANNECY

FABIUS, le pire de tous

Publié le 13 Octobre 2014 par Thierry BILLET

J'avais déjà écrit ici  tout le mal que je pensais de Laurent FABIUS.

 

Je ne l'aimais pas non plus parce qu'il avait oeuvré contre le Traité constitutionnel européen prétendant à l'époque qu'il y avait un "plan B" qui n'existait pas et donnant ainsi une caution "sérieuse" d'ancien plus jeune premier ministre de MITTERRAND aux détracteurs de la construction européenne. Tout cela uniquement pour un positionnement tactique au sein du PS.

Et voilà qu'au moment où le gouvernement capitule en rase campagne sur la pollutaxe des camions, devant le beau discours sincèrement engagé de TERMINATOR, FABIUS ose proclamer : "Il n'y a pas de plan B parce qu'il n'y a pas de planète B".

Cynique, ce personnage imbu de lui-même et de sa tête d'oeuf ment aussi sur le climat prenant une posture politiquement correcte mais sans engager ni participer à aucune mesure concrète en faveur de l'écologie... Ras le bol de ce(s) bouffon(s) !

Commenter cet article

Alain ARNAUD 13/10/2014 09:43

Thierry, je vous sens en colère .... mais il est vrai que vous évoquez ici l'un des responsables (mais pas coupables) de l'affaire du sang contaminé. Depuis cette époque la caution morale de l'antiquaire n'existe plus pour moi...
Bien à vous
Alain