Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Vice président Climat Air Energie du GRAND ANNECY

MELENCHON

Publié le 6 Mars 2015 par Thierry BILLET

J'avais déjà écrit sur ce blog tout le mal que je pensais de Jean-Luc MELENCHON quand il avait écrit son livre "tous dehors !" :

Avec son article d'avant hier sur l'assassinat de M. NEMTSOV, il montre qu'il n'a non seulement pas changé dans son délire anti américain, mais qu'il est clairement dangereux pour sa famille politique. Qu'il soutienne POUTINE aux côtés du F-HAINE est un vrai sujet d'inquiétude car ce type de rapprochement alimente le procès en compatibilité politique entre l'extrême gauche et l'extrême droite qui est instruit régulièrement pour disqualifier la gauche radicale en FRANCE. MELENCHON  semble avoir perdu complètement les pédales, multipliant les outrances verbales et écrites, mais qui au FRONT DE GAUCHE sera en capacité de le mettre "dehors" ?

Commenter cet article

Perrier 06/03/2015 17:26

Parmi les pseudos arguments de Mélanchon j'ai surtout retenu le très ringard "le crime ne profite pas à Poutine donc ce n'est pas lui".
Mélanchon, qui aime se faire passer pour quelqu'un de cultivé, devrait savoir qu'il ne faut pas confondre un indice et une preuve (voir le dernier Charlie), et que profiter (ou être victime d'une situation) ne prouve pas que l'on en est l'auteur : les pompistes (voir encore le dernier Charlie), profitent des bouchons car ils vendent plus d'essence, mais ils n'en sont pas responsables !