Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Vice président Climat Air Energie du GRAND ANNECY

REPORTERRE

Publié le 28 Juin 2015 par Thierry BILLET

Je soutiens REPORTERRE depuis le départ du MONDE de son fondateur, le journaliste Hervé KEMPF (que nous avions reçu à ANNECY dans le cadre du club climat). Aujourd'hui REPORTERRE s'engage dans une nouvelle aventure aux côtés des écologistes de terrain qui changent le monde au quotidien.

Vous faites peut-être partie des centaines de lectrices et de lecteurs qui nous accompagnent régulièrement depuis deux ans. Merci ! Merci, car grâce à vos dons, à votre attention, à vos relais, Reporterre, le quotidien de l'écologie produit des informations originales et élargit la sensibilisation à l’écologie. C’est votre soutien qui nous permet de bousculer les destructeurs de l’environnement, du Testet à la ferme-usine des Mille vaches, d’accompagner des dizaines d’alternatives ou encore de raconter la politique écologiste…

Reporterre, c’est une aventure extraordinaire, nous nous sommes bien compris : parti sans argent,  il ne fait pas de publicité et laisse son accès libre pour poser l'information comme un bien commun.

Nous à présent, nous devons opérer des recrutements, nous agrandir, pour vous raconter toujours mieux le monde comme il est, accompagner les luttes pour stopper la destruction de la planète, explorer les alternatives et les aider à s'épanouir. 

Voilà pourquoi nous lançons une campagne de soutien.

Nous avons 30 jours pour récolter 30 000 euros ! 

Du 23 juin au 24 juillet, nous allons faire vivre Reporterre autrement, vous parler, vous expliquer qui on est, comment on travaille, recueillir vos avis aussi. Et, surtout, nous allons faire appel à vous ! Par les dons mais aussi par le relais de l'info autour de vous, en partageant cette campagne.

Nous comptons sur vous ! Merci encore …

Rendez-vous ici : Soutenez Reporterre !

L'équipe Reporterre 

Commenter cet article