Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Écologiste annécien

Démagogie et principe de réalité

Publié le 5 Septembre 2020 par Thierry BILLET

Et voilà donc qu'on ne peut plus empêcher l'installation d'un MAC DONALD... JLR pouvait empêcher AMAZON de s'installer sous un faux nom, mais Mme LARDET et M. ASTORG ne peuvent pas empêcher MAC DONALD de le faire parce que la loi ne permettrait pas de l'interdire. Alors Mme LARDET alerte ses collègues députés sur le sujet. Je revois François ASTORG sur le chantier AMAZON avec EXTINCTION REBELLION pendant les Municipales. J'espère que l'on verra les mêmes démonter le chantier du MAC DONALD si ils ont un minimum de suite dans les idées. L'ami José Bové l'avait fait avec quelque succès à MILLAU. Et je repense aux articles de l'ineffable Cédric LEGOFF dans son canard du lac et son comité de soutien à F. LARDET et F. ASTORG : il en dit quoi le canard du lac maintenant ?

  • Que toutes ces critiques de JLR étaient purement et simplement démagogiques car elles refusaient de prendre en considération les compétences juridiques réelles de la Ville ?
  • Que la nouvelle majorité municipale découvre le principe de réalité qui n'est pas de faire prendre des vessies pour des lanternes par les annéciens ?
  • Qu'en matière de cumul des mandats dont REVEILLONS ANNECY faisait ses choux gras mal à propos à l'égard de JLR, Mme LARDET est aujourd'hui maire adjoint d'ANNECY au Commerce, présidente du GRAND ANNECY et députée. Si ses revenus d'élue locale et de députée ne sont pas plafonnés comme ils l'étaient quand le cumul était possible puisque le cumul est strictement interdit par la loi, Mme LARDET est certainement mieux rémunérée que le Président de la République en ce moment.