Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Maire adjoint au développement durable et à la Ville du futur d'ANNECY

C'est farce la politique (2)

Publié le 29 Décembre 2012 par Thierry BILLET

C'est vraiment farce la politique. Les VERTS annoncent qu'ils vont présenter une liste autonome à LYON aux municipales de 2014 contre le maire PS COLLOMB accusé de tous les maux (mais dont les élus municipaux verts ont voté le budget 2013). La presse rend compte de cette initiative et précise : "Si les centristes se reconnaissent dans nos propositions, ils n'ont aucune raison d'être exclus", estime le vice-président du conseil régional (Philippe MEIRIEU, tête de liste aux régionales).

Autrement dit, pour battre le PS à LYON, les VERTS sont prêts à des alliances avec les centristes. Mais à ANNECY, faire alliance avec les centristes pour battre une liste de l'UMP aux municipales de 2007 était le motif de notre exclusion, soutenue par le même Philippe MEIRIEU. Pour résumer, la posture de Philippe MEIRIEU est : on peut faire alliance avec les centristes pour battre son allié socialiste à LYON , mais pas pour battre l'UMP à ANNECY... Comprenne qui pourra, c'est vraiment farce la politique.


http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Politique/Municipales-2014/Le-quitte-ou-double-des-ecologistes-aux-municipales-de-Lyon

Commenter cet article

Gobert 30/12/2012 10:40


Etonnant non ? Et qu'ils s'étonnent ensuite de voir les sympatisants quitter le navire… 


Honte aux Verts responsables de cette gabegie et à Philippe Meirieu !