Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Écologiste annécien

"Je préfère les hommes aux crapauds"

Publié le 6 Juin 2013 par Thierry BILLET

Dans le cadre du débat sur le Plan local d'urbanisme de SEYNOD qui fait la part belle à l'urbanisation continue de cette commune, Mme Françoise CAMUSSO vient de déclarer à Laurent VIOTTO qu'elle préférait les  hommes aux crapauds comme le relate le DAUPHINE... On demeure stupéfait qu'au 21° siècle une élue aussi éminente continue de croire que l'Homme pourra vivre sans respecter la nature. Que les crapauds en question sont indispensables à une vie équilibrée pour l'humanité. Qu'à force de privilégier le béton et le goudron, on creuse notre tombe...

Bien sûr, il faut faire vite avant que le SCOT ne verrouille (un peu...) les Plans locaux d'urbanisme, mais quand même, cette posture ringarde ne grandit pas le bilan de la majorité sortante de SEYNOD, déjà responsable d'une urbanisation démesurée de la commune.

Mme CAMUSSO oublie d'ajouter qu'elle préférait encore plus les footballeurs professionnels et voulait leur construire un Grand Stade à SEYNOD. Elle vient d'y renoncer, lâchée de toutes parts et ne voulant pas offrir à Laurent VIOTTO un excellent moyen de dénoncer la démesure des aménagements seynodiens dans une commune sous le coup d'emprunts toxiques notoires.

Le stade de SEYNOD en est au stade terminal comme le disent si joliment Laurent et ses colistiers :
www.seynodplus.blogspot.com