Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Vice président Climat Air Energie du GRAND ANNECY

MAMERE claque la porte, Dany comprend...

Publié le 25 Septembre 2013 par Thierry BILLET

Ce qui se passe chez les VERTS était inscrit dans la prise de pouvoir par l'équipe DUFLOT/PLACE sur la dynamique EUROPE ECOLOGIE.

DUFLOT a réussi à vassaliser quelques représentants sincères d'EUROPE ECOLOGIE, à commencer en RHONE ALPES par Philippe MEIRIEU.

Quand ils ne lui serviront plus, elle les jettera comme elle a jeté Pascal DURAND qui lui avait rendu le service de couvrir et d'accepter le renvoi de militants comme moi.

Déjà Jean-Paul BESSET était parti, maintenant Noël dont je me souviens avec émotion des déplacements en HAUTE SAVOIE et en particulier à CHAMONIX contre le retour des camions dans la vallée à l'occasion de la présidentielle de 2002... 

Cette" firme" est implacable, on ne verra bientôt plus le vert, juste les dents de devant rayant le parquet.

 

 

Commenter cet article

Gobert 28/09/2013 14:51


Si tout ce qui est écrit sur Noël Mamère dans la dernière revue de "la Décroissance" (le journal de la joie de vivre) est vrai, alors je ne suis pas prêt de l'inviter chez moi. Ou alors qu'il se
défende…

JULIEN René 25/09/2013 14:25


Cette explication au ras de la moquette , est peut être elle même un peu courte pour expliquer l'apparente incompatibilté de l'écologie avec le Pouvoir .


Entre ces deux incompatibles , c'est d'ailleurs ,de mon point de vue ,le Pouvoir dans sa nature et son mode d'exercice aactuels ,  qu'il faudrait mettre à la porte .