Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Débat public de ce matin à France Bleu

6 Mars 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008

Débat entre les six têtes de liste ce matin sur France Bleu, diffusée ce soir à 21.15 sur la 8 Mont Blanc et commenté dans le Dauphiné de demain...Peu de surprises dans cet exercice. Quelques impressions "à chaud"...

Les listes d'extrême gauche font un campagne sur des thèmes nationaux, sans ancrage local ni propositions de gestion. Du classique.

Pierre POLLES, du MODEM, a rappelé les thématiques centristes, et de nombreux points d'accord avec notre liste. Mais il manque encore de connaissance des dossiers locaux et des décisions déjà prises au Conseil municipal ou à l'agglomération; ce qui est normal, n'ayant pas d'expérience d'élu jusqu'à présent.

Robert SAINT ROMAIN s'est félicité d'avoir rassemblé toutes les tendances du Parti socialiste.

Pierre HERISSON s'est une nouvelle fois laissé emporter par son stress et la perspective d'une lourde défaite dans la seule élection majeure où il aura affronté le suffrage universel direct... Ce qui n'est pas la même chose qu'une campagne de sénateur où l'on entretient d'abord le clientélisme auprès des "petits maires" comme il les appelle.

Jean Luc RIGAUT a assuré son rôle de leader et de maire sortant, connaissant ses dossiers, à la fois ferme dans l'affirmation de nos projets et de nos valeurs contre celles de Pierre HERISSON, tout en restant toujours courtois et souriant.

L'UMP l'a décidément trop sous estimé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec mes exuses M Billet, je n'avais pas vu votre toute petite réponse. Vous ne voyez pas de ce que je veux parler... il est quand même étonnant qu'un mois complet disparraisse de vos archives, vous ne trouvez pas ? Mais c'est là  preuve de votre transparence... Je vais vous raffaichir la mémoire, il s'agissait de commentaires assez lourd à l'encontre d'un certain maire... Vous retrouvez la mémoire ?
Répondre
T
Je viens de regarder.Effectivement tout un mois a disparu de mon blog.Je demande à OVERBLOG ce qui est arrivé, n'ayant rien supprimé de mon blog, et surtout pas un mois entier.Sauf à ce que je n'ai écrit que sur mon blog de campagne législative pour cette période...Je vous félicite de prendre le temps de dépouiller comme cela les archives...En toute innocence sans doute ?
F
peut être fait on référence à certaines prises de position de M. Billet contre le tunnel sous le Semnoz  prise sur son blog auparavant ?
Répondre
T
Je me suis déjà expliqué là-dessus à de multiples reprises. Vous radotez, permettez moi de vous le dire.
P
Pas de réponse concernant la subite disparition de vos archives de mai 2007.... Il faut lancer un avis de recherche !!!!!....
Répondre
T
Je ne vois pas, mais expliquez moi ce dont il s'agit.
L
N'importe quoi ! "J'aime" bien les prsonnes qui jugent sans connaitre, c'es excellent pour un avocat !
Répondre
T
Oui, et encore...
G
Monsieur Billet se permet de faire des commentaires sur le débat de ce matin. Comment le peut-t'il, puisque il s'est eclipsé au début du débat? A-t'il été choqué des propos de Monsieur Jean Luc Rigaut et des journalistes au sujet des carottes et du lapin. Qouoiqu'il en en soit, ce monsieur n'est pas digne de parole et tient avant toute chose à être présent au Conseil Municipal. Ce que ne dit pas Monsieur Billet, c'est qu'il n'a jamais voulu contacter le Modem.  Pourquoi ? Et ensuite le dénigrer, c'est petit.
Répondre
T
J'ai quitté le débat à 8H40 car j'avais une audience à 8H45.Sauf erreur ce n'était pas le début du débat...Je ne vois pas où j'ai dénigré le MODEM, dites moi.