Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Écologiste annécien

Grands déballages...

Publié le 22 Septembre 2007 par Thierry BILLET in Politique locale

Il faut croire que les hommes politques locaux se croient obligés de singer les mauvais exemples des JOSPIN, ALLEGRE et autres LIENNEMAN en racontant tout sur tout, comme si la vie politique n'était pas marquée par un minimum de déontologie.

Voilà que Bernard ACCOYER, dans le FAUCIGNY de cette semaine, raconte comment se serait passée une entrevue avec Jean-Luc RIGAUT dans l'unique but de le ridiculiser.

Voilà que lors du conseil municipal du 3 septembre, Mme SAVIGNAC et M. TANGUY racontent publiquement le contenu de leur conversation téléphonique avec le même Jean-Luc RIGAUT.

Voilà que dans son blog, Jean EXCOFFIER rapporte une discussion informelle au sein du groupe municipal de la Gauche plurielle sur un ton déplacé et un titre inutilement accrocheur.

La campagne présidentielle a permis cela : plus de limite entre vie politique et vie personnelle, plus de respect d'aucune discrétion ni d'aucune déontologie; la politique comme une empoignade sans régle où tous les coups sont permis, et les médias appelés à la rescousse de la plus belle tricherie dont ils feront leur choux gras.