Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Grands déballages...

22 Septembre 2007 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Politique locale

Il faut croire que les hommes politques locaux se croient obligés de singer les mauvais exemples des JOSPIN, ALLEGRE et autres LIENNEMAN en racontant tout sur tout, comme si la vie politique n'était pas marquée par un minimum de déontologie.

Voilà que Bernard ACCOYER, dans le FAUCIGNY de cette semaine, raconte comment se serait passée une entrevue avec Jean-Luc RIGAUT dans l'unique but de le ridiculiser.

Voilà que lors du conseil municipal du 3 septembre, Mme SAVIGNAC et M. TANGUY racontent publiquement le contenu de leur conversation téléphonique avec le même Jean-Luc RIGAUT.

Voilà que dans son blog, Jean EXCOFFIER rapporte une discussion informelle au sein du groupe municipal de la Gauche plurielle sur un ton déplacé et un titre inutilement accrocheur.

La campagne présidentielle a permis cela : plus de limite entre vie politique et vie personnelle, plus de respect d'aucune discrétion ni d'aucune déontologie; la politique comme une empoignade sans régle où tous les coups sont permis, et les médias appelés à la rescousse de la plus belle tricherie dont ils feront leur choux gras.






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Thierry Billet c'est un peu le Delanoé annécien..un dandy bobo gaucho et demago ,plus apte à manger des toasts au caviar en compagnie de Rigaut qu'à vraiment défendre  des idées de gauche  qu'il ne connait même plus...
Répondre
T
Me comparer à Bertrand DELANOE est un honneur.Quant à manger du caviar avec Jean Luc RIGAUT, c'est un fantasme que je vous laisse, n'ayant guère eu l'occasion d'en manger dans ma vie.
E
Voila que vous Thierry Billet n'avez plus aucune identité : PS, vert, modem bosson rigaut ??? Même un test ADN ne pourrait pas nous le dire...Voila que vous Thierry Billet préféré être noyé avec une alliance zombie pour exister à la CA, au lieu d'affirmer les valeurs qui sont les vôtres ? Les électeurs ne s'y retrouvent pas ?Voila que vous Thierry Billet, chef des verts, voter pour Rigaut avec les élus UMP d'Annecy, continuant ainsi ce magma bossonien d'alliance sans cause et de cause sans buts, comme l'a d'ailleurs fait ce brave excoffier qui a réussi à dissoudre le PS annécien dans ce magmaVoila que vous Thierry Billet, homme de passion, de convictions et d'origine, voter et approuver un Rigaut qui n'est pas fiable pour un kopeck, pris entre le retournement de veste et l'achat d'une boussole qui fonctionne.Oui, Thierry Billet, la politique annécienne doit retrouver du panache, et cela commence et finit par le fait que les dirigeants politiques assument et s'assument en affichant leurs idées (concrètes) et les bâtissent avec des leaders dignes de ce nom.Sinon, la fin est assurée comme pour Bosson opportuniste au long cours : les plumes et le goudronBon week end !
Répondre
T
Vous préfériez sans doute l'élection du candidat de l'UMP ?C'est un choix que je ne partage pas.