Publié depuis Overblog et Facebook
9 Avril 2014 , Rédigé par Thierry BILLET
ANNECY aura l'honneur de recevoir mi novembre le congrès international de la Commission internationale pour la protection des alpes (CIPRA), dirigée aujourd'hui par une ancienne élève de l'IER de POISY, Claire SIMON. Prenez le temps de mieux connaître cette ONG qui oeuvre inlassablement pour la protection des ALPES.
Chers amies et amis des Alpes
A la CIPRA, nous revenons toujours sur la même question: de quoi avons-nous vraiment besoin pour bien vivre dans les Alpes ? Nous nous sommes lancés à la recherche de réponses. Vous en trouverez quelques-unes dans le rapport annuel 2013 disponible en ligne sur www.cipra.org/rapports-annuel. Le rapport annuel imprimé est disponible gratuitement auprès de CIPRA International, Tel. +423 237 53 53, international@cipra.org.
Voilà des années que la CIPRA met tous ses talents au service du développement soutenable dans les Alpes : information, interprétation, mise en réseau et influence politique. Votre collaboration, votre soutien financier ou conceptuel et votre aide pour diffuser nos résultats nous permettent de mener à bien notre travail d’information et de mise en œuvre et nous espérons pouvoir continuer à travailler ainsi à l’avenir. Nous aimerions vous en remercier du fond du cœur.
A partir d’avril 2014, la CIPRA transmet informations et perspectives sur un site qui a fait peau neuve. Outre l’accès rapide aux événements d’actualité, www.cipra.org permet, grâce à un filtre, l’accès à de nombreuses informations utiles sur des thèmes alpins généraux et spécifiques. Les contenus sont tous fondés scientifiquement et gratuits.
Cordialement,
Claire Simon, directrice CIPRA International
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007