Par ce message, nous vous informons de la fusion du Club Climat et du Comité d'orientation de la qualité de l'air.
Ces deux structures, aux objectifs communs deviendront le C’Lac : Club Local air climat. Cette nouvelle instance se déploiera à l’échelle de la C2A et travaillera sur les problématiques climat, air et énergie.
Pour inaugurer le C’Lac, nous vous invitons à une réunion en plénière
le mardi 5 juillet de 18h à 20h
à la Salle du conseil municipal
située au 1er étage de la Mairie d’Annecy.
En termes d’organisation, le C’Lac sera composé de quatre sous- commissions :
- Réhabilitation thermique,
- Déplacements,
- Sensibilisation,
- Entreprises
Chaque commission a lieu les jeudis de 18h à 20h à l’Hôtel de Ville d’Annecy, 5 à 6 fois par an.
Un calendrier annuel avec l’ensemble des rendez-vous vous sera transmis prochainement pour une mise en œuvre dès septembre.
Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs de ces commissions, renvoyez-nous par retour de ce message vos coordonnées : nom, prénom, fonction (entreprise, association, particulier,…) et le nom de la commission qui vous intéresse. Vous serez ainsi prévenu des prochains rendez-vous.
Le blog du Club Climat s’adaptera progressivement à cette fusion. Nous vous invitons à le découvrir sur: www.club-climat.annecy.fr et consulter les comptes-rendus des commissions précédentes dans l’onglet « Espace membres ».
Au plaisir de vous retrouver nombreux dans cette nouvelle instance commune,
Gilles François, vice-président de la C2A en charge de l’environnement,
Thierry Billet, Maire adjoint au développement durable de la ville d’Annecy.