Musique traditionnelle savoyarde
12 Septembre 2017 , Rédigé par Thierry BILLET
INVITATION
La soirée sans papiers (ni partitions) !!!
In music we trust
Chers amis,
L’été s’achève et la Tradiflette est de retour !
Nous commençons cette rentrée par une édition spéciale dans le cadre des JournéesEuropéennes du Patrimoine et à l'occasion de la sortie du Livre-CD "La Kinkerne, 40 ans !".
Cet ouvrage constitue le 5ème volume de la collection ‘Patrimoine’ de Terres d’Empreintes, consacrée au patrimoine musical savoyard et alpin.
Il propose un historique plein d’humour de ce groupe emblématique du renouveau des musiques traditionnelles dans la région.
Soyez les bienvenus :
Maison de Malaz,
37-43 Route des Blanches, 74600 Seynod
Nous fêterons la sortie de ce livre-cd avec Jean-Marc Jacquier et d’autres membres de La Kinkerne, ceux du présent et ceux du passé, qui nous ferons le plaisir d’être présents.
Après une présentation et un bref historique, la soirée continuera comme à l’accoutumée et comme on aime, avec boissons, repas, musiques et chansons à la régalade.
N’oubliez donc pas vos instruments, vos cordes vocales. La traditionnelle soupe et autres vous attendra sur place…
Rappel des dates suivantes :
Vendredi 6 octobre-Café Terra Natura à Seynod
Mardi 7 novembre-lieu à préciser, dans le cadre du Festival des Empreintes Sonores qui aura lieu du 2 au 16 novembre 2017
Au plaisir de vous recevoir!
Philippe Goix et l’équipe de Terres d’Empreintes
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007