Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écologiste annécien

ASTORG - SADDIER même méthode !

J'ai alerté François ASTORG et la maire-adjointe au social sur l'expulsion imminente d'une famille en leur transmettant mon courrier à l'huissier qui devait organiser l'expulsion avec les forces de l'ordre. Aucune réponse ni de l'une ni de l'autre. Il faut dire que cette famille est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et avoir dit tout le mal qu'elle pensait de la nouvelle équipe municipale.

J'ai alerté également Jean-Luc RIGAUT que cette famille n'avait pas ménagé, manifestant devant le conseil d'agglomération contre ses indemnités. Et JLR a immédiatement téléphoné au bailleur pour obtenir un délai et permettre une négociation. 

Deux méthodes, celle pragmatique et solidaire d'un démocrate chrétien, et celle sectaire d'écologistes bourgeois qui se targuent d'écologie populaire mais se désintéressent de la situation d'un famille avec trois enfants en bas âge parce qu'elle n'est pas de leur côté.

Exactement la même démarche que celle de Martial SADDIER quand il refuse d'aider FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT à continuer d'exercer ses actions d'éducation à l'environnement parce que FNE s'oppose à certaines politiques du conseil départemental : utiliser la position de pouvoir de l'élu pour ennuyer ceux qu'il considère comme des adversaires  au mépris de l'intérêt général ou de ses valeurs. "Avec moi ou contre moi"  est leur maître mot. 

Notre Ville n'avait pas besoin d'un tel sectarisme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :