Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Tatu pas honte ?

6 Novembre 2022 , Rédigé par Thierry BILLET

C'est un échange d'amabilités sur Facebook qui mérite qu'on s'y arrête. Guillaume TATU (celui que la commission de déontologie des journalistes a épinglé sur mon signalement pour ses articles dans le FAUCIGNY : c'est ici). Guillaume TATU, maire adjoint d'ANNECY, donc, se fend d'une diatribe "Ils sont gonflés les soldats de Macron, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît" à propos de la condamnation du racisme par Mme BERGÉ, présidente du groupe machiniste à l'assemblée . Et assimilant clairement le F-HAINE à MACRON il complète : "le fléau, il est là". Ce qui lui vaut un post rageur de notre député ARMAND lui rappelant fort justement qu'il s'est allié avec Mme LARDET pour les municipales :

Le « fléau », c'est pas aussi celui qui vous a permis d'accéder aux responsabilités municipales en 2020?

Sortez du buzz et occupez-vous d'Annecy, les habitants en ont bien besoin.

J'ai gardé le souvenir d'une vidéo où TATU et LARDET minaudaient  après leur alliance municipale du genre "c'est magnifique de se rejoindre alors que nous somme si différents". Et maintenant LARDET ferait donc le lit du F-HAINE. Ce qui n'empêche pas TATU de rester dans la même majorité municipale qu'elle et de voter le même budget qu'elle à la Ville et à l'agglomération.

Toute cette triste engeance se déchire depuis publiquement, tenue uniquement entre eux par le salaire que leur alliance leur permet de percevoir au lieu de reconnaître qu'ils sont incapables de gérer notre territoire. Je serais intéressé de connaître les revenus des élus de la majorité municipale en dehors de leurs somptueuses indemnités d'élus. Car ils ne font rien à part poursuivre les projets de l'ancienne équipe à l'agglomération (projet de territoire, plan climat, etc.). Quant à la Ville, plus aucun projet ne sort ; les services municipaux vont à vau l'eau. Comment pourrait-il en être autrement avec une alliance contre nature que j'avais dénoncée dès sa conclusion ? RIGAUT, reviens ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article