50 ans d'amitié franco-allemande
17 Mars 2013 , Rédigé par Thierry BILLET
Le Jeudi 21 mars à 20 heures 30, salle Pierre LAMY, l'association "Les rencontres franco-allemandes" organise une soirée sur le thème : « Les 50 ans
de l’amitié franco-allemande .... et maintenant ?»
Le conférencier Ingo Espenschied, politologue et journaliste, évoquera sous forme d’un voyage dans le temps l’histoire mouvementée des relations
franco-allemandes et la portée du Traité de l’Elysée pour la coopération entre les deux pays et la construction européenne.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)