Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écologiste annécien

CAHUZAC, jusqu'à quand le mensonge ?

Jusqu'à quand M. CAHUZAC ne démissionnera pas ? Jusqu'à quand le gouvernement acceptera t'il ce doute sur l'intégrité d'un ministre de premier plan? Jour après jour, le mélange des genres et le mensonge deviennent de plus en plus insupportables. On sait maintenant que l'enregistrement présenté par MEDIAPART est vrai et qui le détient

http://www.leparisien.fr/politique/affaire-cahuzac-me-gonelle-si-un-juge-veut-la-copie-de-l-enregistrement-23-12-2012-2429781.php:

Dès lors, l'absence d'enquête pénale pour déterminer la réalité de ce compte d'évasion fiscale et les modalités de son alimentation est une tâche morale sur ce gouvernement. La droite soutient CAHUZAC qui a eu pour première mission lors de sa prise de fonction de dédouaner WOERTH de l'affaire de la vente de l'hippodrome de CHANTILLY. Tout cela donne l'impression d'une entente sacrée pour pouvoir continuer à coquiner tranquillement. L'année 2012 finit mal.

Abonnez vous à MEDIAPART ! Malgré sa petite équipe de journalistes, ce journal fait plus d'investigations que ces grands confrères qui ne cherchent plus à enquêter.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :