Les bonnes résolutions
1 Janvier 2013 , Rédigé par Thierry BILLET
Seuls les actes comptent. Alors les bonnes résolutions écologistes pour 2013, ce pourrait être
-
Ouvrir un compte courant à la NEF pour que son argent ne soit pas utilisé par les banques pour financiariser encore plus l'économie et financer des projets
débiles www.lanef.com/
- Revendre sa deuxième voiture et adhérer à l'autopartage quand on habite à ANNECY ou à CRAN-GEVRIER http://www.carliberte.com/
- Larguer EDF et s'abonner à ENERCOOP qui ne vend que de l'électricité 100% renouvelable http://www.enercoop.fr/
- Installer un composteur en bas de son immeuble après avoir convaincu ses voisins... ou un lombricomposteur dans un coin de votre appartement... Téléphone : 04 50 33 02 12 à la C2A...
Belle année 2013 ! Il y a du pain sur la planche.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)