Schéma régional de cohérence écologique
13 Janvier 2014 , Rédigé par Thierry BILLET
La FRAPNA mobilise ses adhérents à propos du Schéma régional de cohérence écologique.
" L’enquête publique relative au schéma régional de cohérence écologique (SRCE) est en cours et se clôturera le lundi 27 janvier 2014.
Ce document élaboré par la Région Rhône Alpes et la DREAL Rhône-Alpes (service de l’Etat en charge de l’environnement au niveau régional), est pour nous d’une importance capitale.
Il permettrait en effet de garantir une meilleure prise en compte des corridors biologiques dans les documents d’urbanisme tels que les schémas de cohérence territoriale (SCOT) et plan locaux d’urbanisme (PLU).
Nous devons tous ensemble nous mobiliser avec force pour plaider en faveur de l’approbation du SRCE.
Nous vous appelons ainsi à
déposer à l’enquête publique en écrivant à l’adresse suivante : srcera.enquete@developpement-durable.gouv.fr "
Fabien PERRIOLLAT
Président de la FRAPNA74
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007