Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Vice président Climat Air Energie du GRAND ANNECY

@ François HOLLANDE

Publié le 18 Janvier 2016 par Thierry BILLET

François HOLLANDE, en quoi réduire l'indemnisation du préjudice d'un salarié licencié abusivement va t'il créer de l'emploi ? Réponse s'il vous plaît avec des études sérieuses, chiffrées et documentées, comparées à ce qui se passe dans les autres pays européens... Etudes qui n'existent pas comme vous le savez très bien. Déstabiliser l'emploi des salariés en CDI en rendant les licenciements irréguliers moins chers, quelle désastreuse idée.

Commenter cet article

François Hollande 19/01/2016 16:48

A faire plaisir à M Gattaz, mon brave.!

MAUGNIE Françoise 18/01/2016 15:09

"quelle désastreuse idée" je reprends vos mots, il n'y a rien à ajouter, qu'un SILENCE pesant....et lourd de sens.
Je voudrais quand même ajouter que j'ai été licenciée à 54 ans après 2 ans de harcèlement moral, et que je ne fais que galérer depuis 10 ans, avec des emplois précaires jusqu'à 60 ans (mal payés malgré un excellent CV, mais heureusement de très belles expériences à l'International) . J'ai pris ma retraite à 60 ans car j'arrivais au RSA, mais cette retraite me permet juste de survivre et encore !!!
Les hommes politiques ne savent rien de ce que nous vivons, par exemple que les caisses de retraite nous autorisent à travailler pour compléter de faibles revenus, mais que les Chèques Emploi Service vous suppriment, par exemple, notre allocation-logement, etc...., etc.....