Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Écologiste annécien

Communiqué Jean-Luc RIGAUT

Publié le 17 Mars 2020 par Thierry BILLET

Face à la situation inédite qui touche la France, j'ai décidé, après avoir échangé avec mes colistiers, de suspendre officiellement ma campagne électorale en vue du second tour des élections municipales et intercommunales.
L'heure n'est plus à la compétition électorale pour défendre nos programmes politiques respectifs mais au rassemblement pour défendre Annecy, les Annéciennes et Annéciens.
J'ai pris la décision de me consacrer pleinement à la gestion de la crise au niveau local pour coordonner du mieux possible l'action des services de la ville et de l'agglomération avec ceux de l'État et des autres collectivités, pour assurer la continuité du Service Public et proposer des initiatives pour faciliter la vie de nos concitoyens dans ces moments difficiles.
Je souhaite remercier toutes celles et ceux, agents de la ville, de l'agglomération, de l'Etat, professionnels, personnels soignants qui s'engagent sur le terrain et agissent au service de la collectivité et pour la gestion de l'épidémie.
Je tiens également à m'adresser à tous les Annéciennes et Annéciens.
Je les invite à respecter les consignes qui ont été données par le gouvernement et à prendre soin d'eux, de leurs proches et à faire preuve de solidarité dans la crise que nous traversons.
Jean-Luc RIGAUT