Le premier site de vente de produits locaux ce vendredi, de 8h et 13h, à l’école Vaugelas
26 Mars 2020 , Rédigé par Thierry BILLET
COVID 19 – LA VILLE A VOS COTES
Jeudi 26 mars 2020
La ville d’Annecy organise chaque jour les conditions de maintien du service public, répond aux besoins des usagers et des acteurs de la lutte contre le Covid-19, et s’engage en faveur des acteurs économiques impactés.
Le premier site dédié à la vente de produits locaux ouvre demain
Afin de soutenir les producteurs locaux et apporter une solution de proximité à ceux qui ne peuvent se déplacer trop loin de chez eux, la ville met en place des sites dédiés à la vente de produits locaux, par les producteurs eux-mêmes.
Le premier site ouvre ce vendredi, de 8h et 13h, à l’école Vaugelas, 5 avenue de Chambéry, Ce site sera entièrement clos, avec un accès contrôlé et régulé afin de maintenir un flux de clientèle
restreint dans l’enceinte. L’amplitude horaire permet également d’étaler les visites des clients.
Les cheminements des clients seront organisés autour d’un sens de circulation, évitant les croisements entre entrants et sortants.
Les bancs seront espacés afin de permettre l'organisation de files d'attente, également espacées et matérialisées au sol.
Les consignes restent les mêmes que sur les marchés : service par les commerçants et non par les clients, protection des denrées alimentaires ...
Ces consignes seront rappelées aux commerçants.
Concernant le marché de Meythet
Contrairement à ce qui était indiqué dans le communiqué de presse du 24 mars, le marché de Meythet ne fait pas partie des petits marchés de proximité maintenus à la demande la Ville et par arrêté préfectoral.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007