TUMBACH TRIGENIUM et continuité républicaine
18 Septembre 2020 , Rédigé par Thierry BILLET
J'ai pris l'initiative d'alerter François ASTORG sur la constitution de partie civile de la Ville d'ANNECY dans le dossier d'infraction à la législation des installations classées pour la protection de l'environnement (ICPE) de TUMBACH-TRIGENIUM sur la zone de VOVRAY. Au titre de la continuité républicaine, il m'a semblé nécessaire que le maire écologiste n'ignore pas un dossier emblématique de pollution des eaux de surface ni l'engagement de son prédécesseur dans une action judiciaire que permet le code de l'environnement.
Simple accusé de réception de la part du maire sans engagement de poursuivre l'action judiciaire. Je m'attendais au moins à ce qu'il m'indique que bien évidemment la nouvelle municipalité allait assurer la continuité républicaine des engagements de son prédécesseur dans un dossier de pollution.
Le pire n'est jamais sûr : nous verrons bien si la Ville est présente à l'audience pour soutenir la constitution de partie-civile.
TUMBACH-TRIGENIUM, pour une fermeture administrative - thierry billet
TUMBACH TRIGENIUM a encore brûlé hier soir ! Depuis une vingtaine d'années TUMBACH-TRIGENIUM ne respecte aucune règle environnementale. L'article ci-dessous date de 2007 ! La recherche TUMBACH ...
http://www.thierry-billet.org/2020/05/tumbach-trigenium-pour-une-fermeture-administrative.html
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007