Grand Annecy : Les lâches ont encore gagné..
20 Février 2024 , Rédigé par Thierry BILLET
C'est la lâcheté qui fait tourner le monde de travers. La lâcheté de celui qui ne dit rien quand un autre humain est maltraité. La lâcheté de celui qui laisse faire sans intervenir. La lâcheté des conseillers d'agglomération du Grand Annecy ce 15 février qui ont laissé mentir Mme LARDET et lui permettre de continuer sa mauvaise oeuvre. Ils ne furent que 35 à signer un texte qui ne demandait pourtant que des explications. Les autres...
Ainsi se turent ASTORG et son groupe d'anciens socialistes et d'écolo-égoïstes. Ce silence couvert par des paroles verbales pour masquer la nudité de leur intérêt personnel. "Ne me lâche pas" dit Mme LARDET à ASTORG "car sinon je te lâche à la Ville. Et on devra revoter et tu seras balayé". Et c'est ce que répète ASTORG à son groupe. "Si on ouvre notre bouche, on ne finit pas le mandat". Alors ils se taisent. Comme l'ami Yannis SAUTY, accusé de harcèlement par une de ses collègues, mais qui, ensemble cette fois, se désolidarisent des victimes du harcèlement de Mme LARDET au Grand Annecy. Et tous les autres que je ne connais pas personnellement mais dont j'ai lu les déclarations humanistes, bienveillantes, solidaires... jusqu'à leur porte-monnaie.
Leur seul point commun à tous ces lâches : les sous qu'on gagne si aisément depuis 2020. Et qu'on veut gagner encore jusque 2026.
Imaginez l'état d'esprit des agents municipaux devant un tel spectacle. Imaginez combien ils peuvent avoir confiance en ces élus qui bavassent en privé contre Mme LARDET, mais qui se taisent en public.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007