LARDETITE, place au gourou !
7 Juillet 2024 , Rédigé par Thierry BILLET
Ce qu'il y a de bien avec Mme LARDET c'est qu'on ne voit jamais le bout de ses inventions tordues. Par exemple en confiant une enquête de climat social à Mme GUILLAUME que le JDD présente ici. sous le titre "La baronne qui attaque la SARKOZIE". Quel constat partagé et quelles préconisations utiles à la collectivité de travail peut-on attendre d'un tel choix ? En faisant appel à une telle personne et non à un cabinet connu pour ses références multiples et choisi par consensus notamment avec les organisations syndicales, Mmes LARDET et GUICHARD ont fait un choix fondé sur le copinage pour des raisons qui échappent à tout raisonnement rationnel.
Mais que penser du gourou qu'elles ont choisi pour animer un groupe de cadres le 2 juillet au matin ? Ce Monsieur, appelé Eric JULIEN, cultive son business sur le fait d'avoir été sauvé par une tribu indienne quelque part en AMERIQUE DU SUD. Depuis il vend cette révélation aux crédules qui sont prêts à écouter son verbiage. Un autre site raconte en 2012 que cette personne est en contact avec les extra terrestres et que ça semble sérieux. Il s'agirait me dit-on d'un homonyme... Mais la réalité n'a pas besoin de ce détail supplémentaire tant elle est invraisemblable. En effet, tout de blanc vêtu, ce 2 juillet, M. JULIEN a fait bander les yeux à des agents tandis que d'autres les conduisaient. Une parabole de la lardetite au GRAND ANNECY en quelque sorte : la grande prêtresse guidant le peuple des "branquignoles" agents vers la connaissance ?
Combien a coûté cette plaisanterie de mauvais goût ? Quel appel à la concurrence a eu lieu ? Comment ont-été choisis les deux intervenants ? Je vais bien entendu m'en enquérir officiellement auprès du GRAND ANNECY dès lundi.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007