Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Des écolos amateurs...

29 Juin 2025 , Rédigé par Thierry BILLET

Les LARDORG baratinent sur leurs actions contre les îlots de chaleur urbaine. Mais ils ne travaillent pas les sujets, même ceux traitant d'écologie. Pour cela il faut être présents à la Mairie et il faut entrer dans les détails des dossiers, ne pas se contenter de paroles verbales, mais travailler les dossiers. Quand on ne le fait pas, il faut refaire et donc que les annéciens paient deux fois une prestation évidente que leurs élus n'ont pas anticipée malgré l'évidence. 

Le goudron noir de la rue de la Paix piétonnière en est l'acmé. Comment MULATIER GACHET and Co ont-ils pu laisser goudronner la rue alors qu'ils prétendent lutter contre les îlots de chaleur ? Harcelés de remarques sur leur incurie, ils ont décidé de "grenailler" le revêtement. On paiera donc une seconde fois en septembre 2025 (cf. photo).

Au lieu de faire bien du premier coup et alors qu'ils sont sensés connaître les recommandations en matière d'accumulation de la chaleur sur les revêtements sombres, les LARDORG auront donc, une fois de plus, montré leur incapacité à mettre en oeuvre les principes les plus simples pour s'adapter au nouveau régime climatique. 

Il suffisait aux LARDORG de cliquer ici. Mais c'était trop leur demander. Du baratin écolo, mais aucun acte sérieux pour le climat qu'aurait été la création des parkings relais qu'ils avaient promis sans en construire aucun en 6 ans et sans amélioration de l'offre de transports collectifs.

Des écolos amateurs...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article