Bernard ACCOYER pesait 12 millions d'euros
30 Juin 2013 , Rédigé par Thierry BILLET
On sait maintenant avec certitude que Bernard ACCOYER a pu distribuer en 2011, près de 12 millions d'euros dans le cadre de la réserve parlementaire. J'en étais resté à la somme considérable de 6 millions d'euros quand LE CANARD ENCHAINE avait annoncé qu'il avait donné 200.000 euros pour la protection contre les chutes de pierres de la commune de VEYRIER DU LAC où il habite. Mais en réalité, en 2011, Bernard ACCOYER a saupoudré 4 millions d'euros en HAUTE SAVOIE. Incroyable qu'il n'ait pas été réélu avec 80% des voix aux dernières législatives. Il faut vraiment que les gens ne soient pas reconnaissants !
Le maire de CRUSEILLES qui lui faisait remarquer qu'il n'avait eu droit qu'à 50.000 euros pour son aménagement de voirie se souvient encore des regards furivards qu'il dût essuyer.
Cette distribution à la tête du client par un parlementaire d'une somme qui correspond aux impôts des Français à hauteur de 12 millions d'euros est invraisemblable dans une démocratie. Les députés socialistes ont raboté un peu le système en le rendant plus égalitaire, mais sans supprimer ce privilège aberrant au service du député sortant pour assurer sa réélection.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007