Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Écologiste annécien

Quand HERISSON fait sa pub sur le dos de PRIORITERRE

Publié le 29 Mai 2012 par Thierry BILLET in Politique locale

Quelle mouche a encore piqué Pierre HERISSON de se répandre dans la presse pour raconter n'importe quelles sornettes sur le dos de PRIORITERRE ?

Voilà que l'ESSOR publie sa lettre de saisine de la Chambre régionale des Comptes sans demander à PRIORITERRE de donner son point de vue et en présentant comme argent comptant les inepties développées par le Sénateur.

Comment l'ESSOR a t'il pu accepter de se prêter à un tel arrangement avec HERISSON sans prendre la peine de vérifier ce qu'il imprimait ? C'est choquant.

Heureusement, PRIORITERRE a demandé un droit de réponse dans le même journal et il paraîtra la semaine prochaine.

Le même Pierre HERISSON qui faisait partie du Conseil d'administration de PRIORITERRE auquel il ne participait qu'épisodiquement.

Et qui se fait interviewer par FR3...sur le parking de l'association, devant la Maison pour la Planète comme si il était chez lui !

Il ferait mieux de rappeler que ses propres talents de gestionnaire l'ont conduit à souscrire l'emprunt le plus à risque du SILA pour financer la cale sèche de son ami M. CECCON faisant courir un risque sérieux au Syndicat lorsque l'emprunt devra être remboursé...

Et de laisser PRIORITERRE faire son excellent travail en faveur de l'écologie et des collectivités territoriales engagées dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Cette nouvelle tocade est néfaste à PRIORITERRE car ces ragots sont plus faciles à diffuser que la présentation des succès et des efforts de l'association.

Elle ne grandit pas en tous cas ce parlementaire irresponsable par de telles allégations sournoises et malveillantes qui visent à salir la Ville de MEYTHET et le candidat de la gauche aux législatives dans la circonscription de M. ACCOYER qui n'en demandait certainement pas tant à son vassal HERISSON.