Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

UMP Haute Savoie, le linge sale se lave au Dauphiné

26 Février 2010 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Politique locale


Dans le DAUPHINE, ces propos amers d'élus UMP du département :

Serge Hasard d'ANNECY LE VIEUX : «  Amer je le suis forcément, je vais prendre un peu de recul pour digérer tout ça «

Guylaine Riondel Besson : "Deux mandats cela me suffisait, ainsi on n’a pas eu le loisir et le plaisir de me dire que je ne repartirai pas."

Astrid Beau Roche « Je ne cautionne pas le fonctionnement de la machine et ce qu’en font ses membres en 74 ».

Preuve du renouveau de l'UMP, imperturbablement, le millioniste  Jean-Claude Carle continue de gâtiser contre la gestion «socialo-communiste » et les impôts de la Région. Troublante situation d'une UMP tellement sûre d'elle dans le département qu'elle se permet de représenter celui qui a perdu haut la main en 2004...

Quant à la désignation de Mme ANDRE, conseillère municipale d'opposition à ANNECY,  en 4° position et donc nécessairement élue, elle ne passe toujours pas tant son engagement municipal est fort et sa présence politique significative dans les débats municipaux. Bien entendu, la stratégie du lider maximo d'ANNECY LE VIEUX est claire : la présenter aux cantonales d'ANNECY CENTRE contre Jean-Luc RIGAUT, puis la positionner en suppléante de Lionel TARDY aux législatives dans le cadre de la conquête d'ANNECY aux prochaines municipales. Cela s'appelle de la mise sur orbite. Incroyable que des "compagnons" ne fassent pas passer leur carrière politique personnelle avant une stratégie aussi lumineuse et enthousiasmante !



 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :