Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
thierry billet

Vice président Climat Air Energie du GRAND ANNECY

Dérisoire

Publié le 12 Février 2016 par Thierry BILLET

Dérisoire manoeuvre de François HOLLANDE en vue de la présidentielle : finir de couler les VERTS en leur piquant leur secrétaire nationale. Et annoncer un referendum local à Notre Dame des Landes pour retarder la prise de décision  et l'affrontement direct avec les opposants d'ici l'élection. Pitoyable, juste pitoyable.

Commenter cet article

René JULIEN 12/02/2016 17:50

Ce qui est dérisoire tout autant que pitoyable, c'est d'imaginer qu'une élection présidentielle française avec les items à la con habituels , a une chance de nous rendre intelligents et sur une voie de progrès .

Les enjeux géostratégiques et surtout financiaro-économiques qui se re -présentent à nos regards ébahis d'abrutis paresseux , vont susciter dans les semaines à venir , des tas de réunions et conclaves internationaux, seuls susceptibles de donner un sens à cette "grandissime" échéance .nationale .
S'il s'en sort avec les honneurs de l'Histoire qui ouvre une nouvelle ère de civilisation , Hollande n'aurait pas besoin de cuisine électorale pour être élu !

Mais j'en doute ( de lui comme de tous les autres actuellement en transe pré-électorale ), et , à le voir faire, je ne suis même pas certain qu'il soit sur "d'y aller" lui même .

Chris 12/02/2016 10:28

Et dire que nous avons été nombreux à y croire… Vraiment pitoyable et surtout révoltant ! (Et ce Grd guignol de Vincent lui aussi Placé…?).
Au secours ! La suite risque d'être tendue pour ne pas dire explosive…
Lire aussi pour les anciens d' "Hara-Kiri" ou "La gueule ouverte" l'excellent livre de Denis Robert "Mohicans" Connaissez-vous Charlie ?