Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écologiste annécien

Nous sommes des privilégiés

Merci à Monsieur MOGENET, maire de SAMOENS, de remettre quelques pendules à l'heure. "Ma démarche alerte aussi sur l'image qu'on donne. Tout le monde ne peut pas aller aux sports d'hiver, pour beaucoup c'est un luxe inaccessible. Et demain ce sera peut-être même encore plus compliqué".

Dans le même ordre d'idées je trouve cela dans Libé :  "A Lambersart, près de Lille, le maire doit faire face à une polémique autour de la fermeture d’une friterie, soutenue par pas mal de personnes. Ce qui casse un peu les pieds de l’édile centriste Nicolas Bouche, qui ne comprend pas pourquoi autant d’énergie est dépensée pour cette cause. «Les gens qui mangent des frites c’est sûr ils se mobilisent, ils sont nombreux. La mobilisation pour une friterie, c’est incroyable», ironise-t-il dans des propos rapportés samedi par la Voix du Nord, ajoutant : «Si les gens pouvaient se mobiliser pour les SDF comme ils se mobilisent pour une friterie, j’en serais ravi.» 

 

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/manifestations-des-stations-une-image-deplorable-pour-le-maire-de-samoens-nous-sommes-des-1607249437?xtor=EREC-43&actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7a57ET3fWtrS9aSTj894k6MtU2o-TuoAs8&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=506056

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :