Rapés par le rappeur...
25 Août 2023 , Rédigé par Thierry BILLET
Avec les VERTS français, le pire est quasiment sûr. Inviter un rappeur demeuré pour faire un coup médiatique sans mesurer les conséquences de la polémique que cela va susciter, c'est le pire que puisse faire un parti écologiste alors que la canicule rend nos vies quotidiennes difficiles et qu'on attend des propositions précises des écologistes pour améliorer l'avenir climatique.
Voilà les VERTS caricaturés de leur plein gré, rendus inaudibles par leur nouvelle secrétaire nationale et son équipe. On ne parle plus que de ce chanteur, comme hier on ne parlait plus que de l'épouvantail que représente Sandrine ROUSSEAUpour le féminisme, et avant-hier de la braguette de M. BAYOU.
Les jeunes tourmentés par l'avenir climatique se tournent vers les associations et les actions de terrain, rejetant la caricature d'engagement politique que les VERTS représentent par manque de sérieux et volonté de buzz à tous prix.
Mme TONDELIER s'est faite élire en promettant de transformer les VERTS en parti de masse : elle aura juste réussi à galvauder l'écologie pour le plus grand bénéfice d'un rappeur havrais aux jeux de mots douteux et malorodrants. Râpés par le rappeur. On ne pouvait espérer mieux malheureusement de ce parti piteux.
Même ASTORG ne s'affiche plus EELV : son interview sur TF1 l'affublait de l'étiquette "Divers Gauche". Au moins ça ne mange pas de pain et ça lui évite d'avoir à se positionner comme l'ont fait ses collègues de STRASBOURG et BORDEAUX.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007