Mme JULIEN, cours de couture en conseil municipal
21 Novembre 2023 , Rédigé par Thierry BILLET
Une colistiere de Denis DUPERTHUY devenue colistiere de Mme LARDET nous avait fait le coup de casser la croûte en conseil municipal car elle ne pouvait pas "tenir" toute la durée du conseil... Mme Charlotte JULIEN, quant à elle, a décidé de donner des cours de couture à ses colistiers plutôt que de participer aux débats du conseil municipal. Mme GREBER, à ses côtés, donne le change en prenant la parole. Mais l'essentiel est que les travaux de couture avancent plutôt que les travaux de la piscine des MARQUISATS ou le tramway...
Et le Maire laisse faire tous ces dérapages quotidiens qui fragilisent la démocratie en donnant une image déplorable des élus. Pour autant, faut-il taire de tels comportements inadmissibles ? Je ne le pense pas. Car seule une minorité d'entre eux se comportent de cette manière méprisante pour les électeurs. Et ceux-là doivent être nommés. Si ils s'ennuient en conseil municipal qu'ils démissionnent de leurs mandats !
Pour mémoire, Mme JULIEN est la soeur du photocopieur de tracts anonymes sur le compte de la MJC de MEYTHET pour RÉVEILLONS ANNECY.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007