Bus électriques à vendre, très peu servis...
22 Mars 2024 , Rédigé par Thierry BILLET
Mme LARDET se vante de des bus électriques à 650.000 euros pièce. La SIBRA a reçu l'ordre d'en acheter 6. Le problème c'est qu'il n'y a que 3 bornes de recharge. Et donc 3 bus sont en permanence à l'arrêt sur le parc.
La SIBRA a donc investi 2 millions d'euros pour faire dormir 3 bus électriques qui ne fonctionnent que si l'un des 3 autres est en panne.
Ils pourront être revendus à bon prix, n'ayant quasiment pas roulé...
Mais cela permet à la présidente de parader sur les estrades en se gargarisant de cet achat démesuré pour masquer l'absence totale d'investissements dans les transports en sites propres et les parkings relais. Rien ne bouge pour le tram.
Et pour les bus, le nouveau plan de circulation avait été imprimé en milliers d'exemplaires qui ont ensuite été jetés au pilon du fait des contre-ordres reçus. Ici encore, il s'agit de faire oublier que les infrastructures n'avancent pas ... en faisant circuler des bus dans les embouteillages à compter du 29 avril.
Les LARDORG sont encore ici dans leur rôle préféré de vendeurs d'affabulations qui ne trompent plus aucun annécien. Le montage photographique devenu viral où Poutine menace d'anéantir ANNECY et obtenant la réponse de François ASTORG selon lequel "c'est déjà fait" illustre le rejet de cette équipe par les annéciens.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007