Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Mme LARDET cherche son prince "ch'armand"

12 Octobre 2024 , Rédigé par Thierry BILLET

Il faut rendre à Césarine ce qui revient à Césarine : le toupet absolu. Se féliciter dans l'ESSOR du grand succès des bus gratuits en été comme le grand oeuvre de ses six ans de mandature alors que cela génère 400 000 euros de déficit d'exploitation payés par les annéciens pour les touriste, il faut le faire. D'autant que M. SARDA, président de la SIBRA,  annonce à qui veut l'entendre la suppression de cette mesure trop onéreuse. Pour le reste rien puisque le tramway est planté tout comme les bus en sites propres et les parkings relais.

L'important dans l'annonce publique de sa candidature aux municipales de 2026 est ailleurs : Mme LARDET nous annonce qu'elle veut conduire une liste aux municipales à ANNECY mais qu'elle ne veut pas être maire d'ANNECY... mais rester quand même Présidente du Grand ANNECY. Logique puisqu'elle habite à SAINT JORIOZ, non ? Mais alors pourquoi pas candidate à SAINT JORIOZ ?

Le vrai problème pour Mme LARDET, c'est qu'elle ne trouvera pas cette fois sur son chemin un gentil Fanfoué ASTORG qui acceptera de lui refaire la courte échelle pour que ses petits copains à lui puissent se remplir les poches d'indemnités de fonction. Il faut donc lui trouver un remplaçant.

Et Mme LARDET nous annonce donc qu'elle cherche un prince charmant qui pourrait faire binôme avec elle; lui à la Ville et elle à l'agglomération. 

La ficelle est tellement grosse que l'actuel locataire de BERCY, le très jeune Antoine ARMAND, a dû décrocher son téléphone pour l'enguirlander.

Bien sûr que le poste m'intéresse mais j'ai trop à faire en ce moment et puis m'associer avec ton bilan, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour faire du crédible...

En tous cas, l'impopulaire Mme LARDET se place elle-même dans le carrosse qu'elle laisserait bien conduire à un jeune prince qui par miracle transformerait sa gestion de citrouille en un conte des mille et une nuits ... La lardetite est d'abord un opportunisme.

Bienvenue aux municipales de 2026 ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article