Le speed dating de Mme LARDET a échoué
15 Avril 2025 , Rédigé par Thierry BILLET
Cherchant son "prince Ch'ARMAND", Mme LARDET essayait de convaincre Antoine ARMAND de la prendre sur sa liste aux municipales de 2026 pour empêcher JL Rigaut de prendre sa revanche sur les LARDORG. Sa proposition au député était simple "Moi à l'agglo, toi à la Ville".
Antoine ARMAND vient officiellement de rejeter sa proposition en affirmant que la mésalliance des LARDORG - dont elle fut par ambition personnelle la principale artisane en 2020 - est à l'origine de la situation municipale désastreuse que nous connaissons six ans après.
La défiance à l'égard des LARDORG est telle qu'Antoine ARMAND ne pouvait prendre le risque de s'associer avec cette figure désormais déconsidérée du paysage politique local. Les annéciens et les agents communautaires ont marre du management brutal de Mme LARDET au GRAND ANNECY, de ses déclarations incohérentes avec ses actes, de son jeu du "Je t'aime, moi non plus" avec François ASTORG comme ce jour d'élection où elle le prit par le cou en me montrant du doigt pour ensuite le déglinguer violemment sur les réseaux sociaux.
Mme LARDET est désormais bien seule, le juste prix à payer pour le bilan municipal et communautaire des LARDORG, cette mésalliance qu'elle a suscitée et qui n'aura semé que le chaos dans le service public aux annéciens, le découragement des équipes, la dégradation de leurs conditions de vie et de travail.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007