LARDET relance le prince ch'Armand
19 Février 2025 , Rédigé par Thierry BILLET
J'avais raconté dès octobre dernier que pour les municipales de 2026 Mme LARDET cherchait son prince ch'ARMAND (c'est ici). Elle confirme officiellement et continue d'essayer d'accrocher son sparadrap sur la chemise du député Antoine ARMAND notamment dans un entretien à LIBRINFO qui vaut son pesant de lardétude.
Elle n'habite pas à ANNECY et elle ne veut pas être maire d'ANNECY mais elle veut se présenter aux municipales à ANNECY...
Et si un jeune prince portant beau et pas bégueule voulait bien transformer la citrouille qu'est son bilan communal et communautaire déplorable en carrosse pour rester présidente du Grand Annecy, elle est parfaitement d'accord.
Il y a juste un petit hic, c'est que le prince ne lui a pas dit OUI; et qu'il ne le dira pas puisqu'elle fait valoir que la Ville mérite un maire à 100%, ce qui ne saurait être le cas d'un député qui serait alors cumulard.
En posant cette condition, Mme LARDET se prend les pieds dans le tapis.
On attend la réaction imminente du principal intéressé qui, selon mes informations, ne fait pas de doute. Econduire n'est jamais facile, mais c'est un choix de survie politique pour quiconque connaît Mme LARDET et les dégâts qu'elle a faits au Grand Annecy depuis 2020 et que seule la lâcheté de l'équipe ASTORG lui a permis de perpétrer.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007