Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
thierry billet

J'accuse MULATIER GACHET de prise illégale d'intérêts (bis)

31 Octobre 2025 , Rédigé par Thierry BILLET

J'ai déjà accusé le candidat MULATIER GACHET de prise illégale d'intérêts; c'est ici. Il continue néanmoins d'utiliser sa position d'élu et les privautés qu'elle accorde pour faire sa campagne municipale. On le voit ainsi tout sourire au sommet de la grue du chantier de la Mairie se féliciter de la belle vue qu'on y découvre. Sans doute filmé par quelqu'un du cabinet du Maire puisqu'il n'a jamais démenti officiellement qu'il utilisait les moyens municipaux malgré ma demande expres à ce sujet.  Aucun autre candidat aux municipales ne pourra ainsi accéder à cet emplacement exceptionnel pour se faire tirer le portrait : l'avantage qu'il en tire est directement favorable à sa liste. 

Il est troublant que la tête de liste de la gauche aux municipales continue ainsi de ne pas respecter l'éthique politique que lui a rappelé ANTICOR et que j'ai publié. Comment s'offusquer des pratiques politiques corrompues si l'on est pas soi-même exemplaire ? Comment se recommander d'ANTICOR et violer ses recommandations ? Le paradoxe demande à être expliqué et je n'ai pas les clés pour le faire.

Est-ce l'ivresse du pouvoir ? Ce sentiment qu'il est légitime de pouvoir bénéficier d'un traitement de faveur parce qu'on passe du temps dans son mandat d'élu et que donc on mérite bien cette récompense symbolique du temps passé au service de la mairie ?  Mais en l'espèce, au service de qui les LARDORG ont-ils travaillé quand on voit M. MULATIER GACHET se gausser d'un chantier qu'il a été incapable de mener à bien depuis 2020 ? La mairie devrait être reconstruite depuis longtemps si les LARDORG avaient correctement travaillé. 

Se faire prendre en vidéo à quelques mois des municipales sur un chantier qui devrait être terminé et qui commence seulement, afficher une tête hilare à cette occasion au lieu de se faire tout petit de ne pas avoir réussi à le mener à bien pendant son mandat, voilà un symbole fort de la politique des LARDORG : beaucoup de communication pour masquer le bilan maigrichon et les chantiers abandonnés.

J'accuse MULATIER GACHET de prise illégale d'intérêts (bis)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article