Antoine ARMAND s'est d'abord parachuté à CRUSEILLES
14 Février 2026 , Rédigé par Thierry BILLET
Il ne parle que de son amour pour ANNECY alors qu'il n'y a jamais vécu, ni a pas fait ses études, y habite dans une garçonnière... Mais après tout l'amour d'ANNECY est un sentiment qui n'est pas breveté. Tous peuvent l'éprouver. Le problème c'est qu'ANNECY n'est pas le premier amour de M. ARMAND en HAUTE SAVOIE.
En 2021, il a tenté un parachutage à CRUSEILLES où il promettait déjà de s'inscrire dans la durée dans cette ville fière de l'arrière-grand-père Louis ARMAND. Il s'y présenta aux cantonales avec Mme RAMOS sous l'étiquette "Union du centre et de la gauche" où il arriva bon dernier comme le confirme sa fiche WIKIPEDIA.
"Union du centre et de la gauche", voilà bien une question à lui poser : qu'entendait-il par là il y a 5 ans ? Quel exercice d'équilibrisme politicien cherchait-il à développer ? Il faudrait retrouver sa profession de foi électorale... En tous cas, la girouette a tourné depuis...
Dans LE MESSAGER en date du 11 février 2021, il explique à Sébastien CUSIN
"Pourquoi ce retour sur les traces de son ancêtre ?
Mais le jeune homme avait envie de retrouver le fil de son histoire et de profiter d’une qualité de vie sans
commune mesure avec Paris ; les lacs, les montagnes, l’espace infini qui s’offre à ses yeux l’ont décidé à venir habiter à Cruseilles. Et, le dernier confinement l’a définitivement convaincu de venir vivre en Haute-Savoie, même s’il fait de fréquents allers-retours dans la capitale".
La photographie qui accompagne l'article, prise sur le balcon de son appartement au centre de CRUSEILLES, est sous-titrée : "En venant vivre à Cruseilles, Antoine Armand souhaite revaloriser les métiers techniques".
En effet, Antoine ARMAND fait la promotion dans cet article d'une association "voies d'avenir pour la promotion de l'enseignement technique ou professionnel" dont l'activité apparaît sinon inexistante, du moins confidentielle.
Ainsi, donc Antoine ARMAND raconte des bobards quand il s'invente un passé annécien et un amour éternel pour notre Ville puisqu'il a d'abord cherché un point de chute à CRUSEILLES en arrivant de PARIS.
ANNECY n'est qu'un lot de consolation après sa veste aux cantonales de 2021 à CRUSEILLES.
Il n'a d'ailleurs pas appelé à voter contre le candidat du F-HAINE et pour Mme PETTEX au second tour de l'élection législative de 2024 à la différence de tous les parlementaires haut-savoyards , trop vexé qu'elle l'ait séchement battu en 2021 ?
Les yeux ennamourés d'Antoine ARMAND pour notre ville ne devraient tromper aucun annécien.
Ou plutôt ils ne trompent que ceux qui ont envie ou besoin de se tromper au nom de leur carrière politique ou de l'obéissance à leurs partis.
Chacun sait désormais à quoi s'en tenir.
Les annéciens ont le choix d'accepter ou de refuser que leur ville soit instrumentalisée au service d'une carrière individuelle en votant pour la liste UNIS PAR ANNECY.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)