Edgar GROSPIRON à 10.000 euros mensuels
2 Mars 2010 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Politique locale
C'est une rémunération importante pour quelqu'un qui passe jusqu'alors son temps à dénigrer le travail déjà accompli par d'autres, alors que le dossier de candidature a été bouclé sans lui et qu'il n'a contribué pour le moment qu'à décrédibiliser la candidature d'ANNECY par des déclarations polémiques parfaitement inutiles.
On a le sentiment qu'il s'agit de préparer l'opinion à un échec en dénonçant les prédécesseurs et en mettant par avance sur leur dos la responsabilité d'un échec.
De toutes parts, l'incompréhension se développe alors que les Jeux de VANCOUVER se terminent et que nous ne pouvons nous satisfaire des déclarations vertueuses du comité d'organisation canadien sur des Jeux zéro carbone, alors que les témoignages abondent de dérapages financiers et de pratiques environnementales détestables.
J'ai déjà écrit l'inquiétude que représentait la désignation de M. GROSPIRON, grand amateur d'héliski.
Edgar GROSPIRON, l'héliski, les Jeux
Depuis cet article, tout concorde pour confirmer une dérive du dossier sur des bases que les écologistes engagés dans le soutien à une candidature faisant le choix radical du recyclage des installations soit social, soit physique et de la densification urbaine ne pourront pas soutenir.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007