Lac en Partage : le dimanche 23 octobre
16 Octobre 2011 , Rédigé par Thierry BILLET
Nouvelle édition du « Lac en partage » le dimanche 23 octobre 11 de ANNECY à VEYRIER et SAINT JORIOZ cette année.
Je vous rappelle le principe : vous achetez un billet à 5 euros et 2 euros pour les enfants de moins de 12 ans, et vous accédez aux différents ateliers ouverts pour les associations qui souhaitent vous faire découvrir leurs actions en faveur du lac à ANNECY, VEYRIER et SAINT JORIOZ, sans compter les promenades vers le Roc de Chère, la cascade d’Angon et la Réserve du Bout du Lac.
Rendez vous à ANNECY sur le Quai Napoléon III : premier départ des bateaux à 8 heures 45.
ASTERS, la FRAPNA, Terres du Lac, les agriculteurs du tour du lac, le CAUE, la Ligue de protection des oiseaux, et bien d’autres vous attendent.
Plus d’infos sur : www.sila.fr
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)