Manif contre le nucléaire 9 mars à 14 heures
7 Mars 2013 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Environnement
Je vous invite à participer à cette manifestation à vélo ce samedi à ANNECY en soutien à la chaîne humaine du réseau SORTIR DU NUCLEAIRE qui a lieu à PARIS au même moment.
Rendez vous sur le PAQUIER, en face de BONLIEU.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)