Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
thierry billet

Voir la ville autrement : à vélo dans l’agglo à Annecy

1 Septembre 2012 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Environnement

Le Samedi 15 Septembre,


Explorez des recoins insolites et des lieux de référence de l’agglomération annécienne en pratiquant la mobilité douce. Le parcours, d’une dizaine de kilomètres, compte plusieurs escales commentées pour découvrir des jardins partagés, contempler un éco quartier, visiter une maison à toiture végétalisée, etc.
Départs depuis Annecy et Meythet, à 14h30
Enfants dès 11 ans acceptés, accompagnés d’un adulte
Casque obligatoire

Attention : places limitées, participation gratuite sur inscription au
04 50 67 17 54 ou par mail à contact@prioriterre.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article