Voir la ville autrement : à vélo dans l’agglo à Annecy
1 Septembre 2012 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Environnement
Le Samedi 15 Septembre,
Explorez des recoins insolites et des lieux de référence de l’agglomération annécienne en pratiquant la mobilité
douce. Le parcours, d’une dizaine de kilomètres, compte plusieurs escales commentées pour découvrir des jardins partagés, contempler un éco quartier, visiter une maison à toiture
végétalisée, etc.
Départs depuis Annecy et Meythet, à 14h30
Enfants dès 11 ans acceptés, accompagnés d’un adulte
Casque obligatoire
Attention : places limitées, participation gratuite sur inscription au
04 50 67 17 54 ou par mail à contact@prioriterre.org
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)