Vote contre l'aménagement cyclable à TALLOIRES
18 Mai 2012 , Rédigé par Thierry BILLET
A l'initiative de Mme TREMBLAY, le groupe des VERTS au Conseil régional vient encore de s'illustrer en votant mercredi dernier contre l'aménagement cyclable de la montée de TALLOIRES. Comprenne qui pourra !
Je me souviens encore des interventions de Jean-Louis Molié au SILA au début de ce mandat pour demander la réalisation de cet aménagement cycliste,
notamment dans la côte de TALLOIRES où il est particulièrement nécessaire pour la sécurité de tous...
Autant il est nécessaire de revoir à la baisse le coût de cet investissement dans son ensemble car les communes en ont profité pour se faire réaliser des aménagements trop coûteux puisqu'elles ne
participent pas à l'investissement; autant la réalisation de cet itinéraire cyclable est nécessaire.
Des Verts qui votent contre un équipement cyclable, à n'y rien comprendre assurément.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007
/image%2F0935223%2F20231224%2Fob_20fe5a_fa44fd04-3b83-4512-9dce-534c79192bb9-1.jpeg)