Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Au "tableau de chasse" de LARDET : le Président de l'office du tourisme

13 Décembre 2023 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #C'est personnel

Nouvelle victime de la Diane chasseresse, présidente de l'agglomération du Grand Annecy, voici le président de l'office du tourisme qui annonce publiquement sa démission en raison de l'attitude de Frédérique LARDET à l'égard de l'OT... Les troubles comportementaux de la Présidente du Grand Annecy sont ainsi portés à la connaissance de tous. Car il n'y a pas d'explication politique cette multiplication de départs : c'est le comportement méprisant de Mme LARDET à l'égard des agents et des partenaires du Grand Annecy qui est seul en cause. Déjà avec la famille POLLET VILLARD, sur la gestion du centre de congrès à l'IMPÉRIAL, les noms d'oiseaux avaient volé bas. Cela aurait pu inviter Mme LARDET à un stage de méditation et à mesurer  sa capacité de nuisance. Mais il n'en est rien : elle persiste et signe. Celui qui n'est pas avec elle est nécessairement contre elle.

Une anecdote à ce propos. Lors du rassemblement contre l'antisémitisme à ANNECY, je me trouve à discuter avec l'un de ses proches que je connais par ailleurs personnellement. La voici qui arrive, me toise, et entraîne son ami par le bras pour qu'il cesse de me parler alors que nous étions en aimable discussion. Toute la psychologie de Mme LARDET est dans ce geste: il ne faut pas causer avec ce mec qui me combat sur le plan politique. Pathétique !

Et une autre concernant ASTORG pour montrer comment l'attelage de ces deux-là est pathogène pour notre territoire.

C'était fin août à un don du sang à BONLIEU. L'installation du centre de transfusion est un peu en retard. Nous sommes six à attendre. Arrive le Maire qui se faufile dans la queue pour passer devant tout le monde sans saluer aucun annécien à part moi qu'il ne peut éviter. Il s'assied devant la secrétaire qui ne le reconnaît pas et lui demande de retourner prendre son tour. Et le revoilà tout penaud qui revient en arrière sans saluer plus avant ses administrés; mais qui me permet de lui vider mon sac sur les dysfonctionnements municipaux. Et au final, je m'aperçois qu'il n'a pas donné son sang et qu'il n'est venu là que pour se montrer.

La même démarche "pousse toi de là que je m'y mette", le même manque d'empathie vis à vis des annéciens, le même manque de courtoisie... Ces deux-là ont le même profil psychologique et leur mésalliance ne pouvait que conduire notre territoire au chaos.

P... 3 ans !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article