Les acoquinades
14 Décembre 2023 , Rédigé par Thierry BILLET
C'est un message de Nicolas KRIVOBOK que l'on m'envoie et qui dénonce le 27 aout un accident qui serait arrivé au Maire le 23 août. Nicolas KRIVOBOC est un conseiller municipal d'ANNECY, fan de Mme LARDET. Je vous laisse prendre connaissance de la prose de cette personne sur la copie d'écran ci-dessous.
C'est un autre post de M. FEUGNET qui le présente "détendu" avec le même M. KRIVOBOC sapés comme des milords le 8 mai.
Et c'est le mix des deux qui laisse songeur.
Un membre des LARDORG se permet d'accuser ainsi le Maire d'avoir renversé un cycliste, de prendre un sens interdit dans la rue du lac... alors qu'il en est par ailleurs officiellement solidaire puisqu'il vote le budget ! Vous imaginez la défiance permanente qui doit exister au sein de la majorité municipale ?
Le même KRIVOBOC s'affiche avec le bénéficiaire de la manip municipale ayant permis de subtiliser le fonds de commerce du café FOLLIET à son acheteur. Je le raconte ici.
Ainsi se dessine un fonctionnement de copains/coquins autour de la majorité municipale qui explique l'incapacité des LARDORG à gérer la Ville et le Grand Annecy. Ce fonctionnement fondé sur les coups bas, les insinuations et les trahisons permanentes ruine ANNECY et rend malades les agents municipaux et communautaires.
P... 3 ans !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007