Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

JLR derrière moi ! En route pour le complotage !

24 Février 2024 , Rédigé par Thierry BILLET

Mme LARDET répond à la plainte pénale déposée par plusieurs agents du Grand Annecy à son encontre dans une vidéo accordée au MESSAGER. De manière assez surprenante, le titre de l'article renvoie à une enquête "visant le Grand Annecy"; alors que la plainte vise exclusivement la personne physique Frédérique LARDET et non la personne morale "Grand Annecy".

Ceci étant dit, les termes employés par Mme LARDET, les expressions de son visage, les mensonges qu'elle profère par exemple en disant tout ignorer du contenu des plaintes déposées alors qu'elle cache le rapport de la consultante que le Grand Annecy a diligenté à la demande de la cellule "risques psychosociaux du CDG 74" et qu'elle en dispose depuis janvier 2024. Rapport qui reprend nécessairement les récriminations des agents contre son mode de management...

Ce sont les mêmes ficelles lourdingues que celles utilisées par les metteurs en scène accusés par les actrices dont ils ont abusé dans leur prime jeunesse. Porter plainte pour diffamation, faire semblant de ne pas connaître l'objet des plaintes des victimes, n'émettre aucune marque de compréhension, n'envisager aucune excuse, évoquer tous ceux avec qui ça s'est "bien passé, s'afficher "au travail" et serein, ne pas vouloir violer le secret de la procédure pénale, ... 

Et puis la plus classique de toutes : le complot politique. Oh qu'il est charmant cet argument ! Oh comme il sonne bien !

Et Mme LARDET de citer Antoine de MENTHON que je n'ai rencontré qu'une fois depuis 2020 lors de la soirée d'hommage à ses oncle et tante le 11 septembre 2023,  de Denis DUPERTHUY que je n'ai pas rencontré depuis juin 2020, et bien entendu, de JLR ... qui se cacherait derrière moi.

Il est établi en effet que nous n'avons à nous quatre rien de mieux à faire que de réunir dans le plus grand secret des agents du Grand Annecy pour les inciter à se mettre en arrêt maladie les uns après les autres, agents qui n'ont rien de mieux à faire que de répondre à notre invitation en dehors de leur temps de travail, tout cela depuis fin 2022 et avec le concours des syndicats de la maison bien entendu à notre solde pour qu'ils relaient la cabale en demandant à la Présidente de mettre fin au mal être des agents qu'elle a créé, et avec la complicité du Directeur général des services que je n'ai personnellement pas revu depuis mai 2020...

Il manque juste à Mme LARDET pour son plaidoyer le moindre élément matériel, la moindre preuve d'une collusion concertée qui n'existe que dans son esprit imaginatif à défaut d'être cohérent.

Demander à   Mme LARDET  de faire face humainement aux accusations de  harcèlement, c'est comme demander à Mme LE PEN de reconnaître avoir été financée par la RUSSIE : l'évidence s'efface derrière le déni.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article