LARDET, ses promesses n'engagent que ceux qui les croient
5 Février 2024 , Rédigé par Thierry BILLET
Mme LARDET avait annoncé en conseil communautaire que les agents du Grand Annecy qui solliciteraient la protection fonctionnelle pour se défendre obtiendraient systématiquement une décision favorable. Las, j'apprends que les deux premières victimes reconnues de la "lardetose" se sont vues refuser la protection fonctionnelle qu'elles demandaient pour faire valoir leurs droits.
Rappelons que la protection fonctionnelle permet aux agents victimes d'une infraction de bénéficier du soutien financier de leur employeur pour se défendre et faire valoir leurs droits.
Nous sommes donc en présence d'un mensonge public avéré; même si les courriers de refus sont signés de sa complice Mme GUICHARD, devenue l'exécutrice des basses oeuvres; c'est bien Mme LARDET qui fait le contraire de ce qu'elle a affirmé.
Exactement ce que lui reproche le collectif des directeurs depuis des mois : tenir un discours politique public contradictoire avec les instructions qu'elle leur donne; créant un sentiment d'incohérence et de déstabilisation des pratiques professionnelles coincées entre leur loyauté institutionnelle et leurs valeurs de probité. Au bout d'un moment plus ou moins long, la psyché craque et l'issue immédiate est l'arrêt maladie.
Pendant ce temps, la Présidente continue sa pavane triste et pathogène. Il paraît que cela aussi fait partie du tableau clinique du harcèlement moral. Comme un volatile sans tête courant droit devant lui, le harceleur continue de jacasser comme si son manège n'était pas découvert.
Denis DUPERTHUY documente chaque jour les jacasseries et les mensonges. Jusque quand le conseil communautaire pourra t'il mettre la tête dans le sable ?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007