Frank Supplisson en prison bientôt en procès ?
15 Octobre 2024 , Rédigé par Thierry BILLET
La presse a fait savoir que Frank SUPPLISSON et Alain SAMSON, les deux repreneurs de la SCOP ALPINE ALUMINIUM, les multicentenaires "Forges de CRAN", allaient être renvoyés devant le Tribunal correctionnel d'ANNECY; le juge d'instruction ayant clôturé son information judiciaire.
La perspective de ce procès, mais aussi celle des élections municipales pour lesquellesMme LARDET a déjà fait acte de candidature m'incite à reproduire ici l'article de l'ESSOR SAVOYARD en 2022 qui voyait les LARDORG festoyer avec M. SUPPLISSON. L'article rappelait que l'épouse du premier adjoint de l'époque Benjamin MARIAS et celle de l'actuel adjoint à la sécurité publique Samuel DIX-NEUF étaient hébergées chez M. SUPPLISSON. L'article omet de citer une maire adjointe, mais il égratigne le maire. Dans tous les cas, quand ils sont pris en photo, ASTORG/LARDET, notre duo infernal, sait parfaitement qu'une procédure judiciaire est en cours contre les repreneurs qui ont licencié tous les ouvriers des Forges.
Entre la presse et les contacts directs des uns et des autres avec le président de la SCOP et le maire délégué de CRAN GEVRIER, ils n'en ignoraient RIEN dès début 2022. Mais ils viennent tous les deux se faire voir avec Frank SUPPLISSON (aujourd'hui en prison pour avoir violé son contrôle judiciaire dans le cadre du dossier ASCOMETAL). Heureusement un journaliste de l'ESSOR a eu le réflexe d'immortaliser l'instant.
Souvenez-vous en en 2026 : 49 emplois industriels supprimés et des LARDORG qui profitent de l'occasion pour loger leur activité à prix sympa sur le cimetière de ces chômeurs. Ceci s'appelle la réalité, et ce n'est pas soluble dans le blabla dont ils nous abreuvent.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007