Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écologiste annécien

Pierre HERISSON me regrette


Pierre HERISSON a droit à une pleine page dans l'ESSOR SAVOYARD pour "règler ses comptes" selon la manchette qui essaie de faire vendre ce numéro de l'hebdomadaire .

On y apprend que M. HERISSON me regrette du temps où j'étais dans l'opposition. Mon impertinence lui était sympathique, alors qu'aujourd'hui je ne servirais plus à rien.

Effectivement, pendant 7 ans, j'ai été au SILA le petit caillou qui le démangeait en permanence.

De la cale sèche offerte à son ami M. CECCON sur fonds publics et financée grâce à un emprunt qui sera peut être la bombe à retardement des finances du SILA, à l'équilibre des comptes grâce aux apports extérieurs dont je n'ai cessé de dénoncer le caractère nécessairement temporaire,  ou encore des tuyaux tirés en fonction des accointances politiques plutôt que des véritables capacités de financement du SILA et des besoins de la majorité de la population, je suis assez fier d'avoir été celui, bien seul, qui a alerté l'opinion publique et les autres élus sur une gestion du SILA à visée d'abord sénatoriale.

Pour autant, je me sens autrement plus utile aujourd'hui pour la défense de l'environnement dans l'équipe de Pierre BRUYERE grâce à l'action conduite pour adapter le SILA aux enjeux nouveaux de la gestion du Lac et aux contraintes financières drastiques qui s'annoncent.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :