Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Pour ANNECY 2026 rendez-vous le 16 février

12 Février 2023 , Rédigé par Thierry BILLET

Jean-Luc RIGAUT a annoncé à la presse la mise en place d’un collectif appelé « Pour Annecy 2026 » afin  de rassembler toutes les bonnes volontés souhaitant remettre la Ville et l'agglomération en route et sortir de la cacophonie et de l'immobilisme actuels dûs à l'alliance LARDET/ASTORG. De ce collectif "Pour ANNECY 2026" émergera une équipe, de cette équipe sortira une liste, et dans cette liste sera choisie une tête de liste, le moment venu…
Une première rencontre est programmée le 16 février à 18h30 à La Mamma à Novel. Elle est ouverte à toutes celles et tous ceux que l'avenir d'ANNECY importe et que la situation actuelle inquiète ou désespère.

Alors que Mme LARDET se désolidarise une nouvelle fois publiquement de François ASTORG à propos de l'installation d'un centre d'hébergement, tout était écrit dès juin 2020 :

"On a bien vu que nos états d'esprit et nos méthodologies de travail étaient très proches et qu'il y avait possibilité de débattre sur des sujets qui pouvaient nous opposer. Et qui nous opposeront, il ne faut pas se mentir", reconnaît Frédérique Lardet.(...) "Je pense qu'on fait un bon alliage", affirme François Astorg, qui réfute la logique du "tout sauf Rigaut". "Moi ce n’est pas ça qui m’intéresse,ce qui me motive c'est le territoire", se défend le candidat avant de conclure : "si on fait alliance c'est pour gagner ce territoire".

Il n'y a rien à retirer à mon article du 1er juin 2020 (ici) qui dénonçait cette alliance de la carpe et du lapin. J'ai gardé le souvenir d'une vidéo où M. TATU minaudaient tout sourire avec Mme LARDET, sur le thème "comme on est différent, mais comme on est ouvert d'esprit et comme on va bien travailler ensemble"... Et maintenant, il accuse Macron de faire le jeu du F-HAINE tout en continuant de siéger dans la même majorité que Mme LARDE. Il faut dire que, lui comme tant d'autres, n'ont selon mes informations que leur indemnité d'élus comme revenu principal. Je le maintiens : le ciment de leur alliance de corneculs , c'est l'argent de leurs indemnités.

Ils ne s'entendent plus et devraient en tirer les conséquences politiques en démissionnant pour entraîner de nouvelles élections. Ils n'en font rien et vont laisser pourrir la situation pendant encore 3 ans pour garder leurs avantages. Pauvre ANNECY dont les habitants subissent chaque jour les conséquences de cette déshérence. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article